Guilde Starscrimes Index du Forum

Guilde Starscrimes
Forum de la guilde Starscrimes, groupe de joueurs Battlestar Galactica français

Calendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defaite !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Starscrimes Index du Forum -> Bureau de membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyconeo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Defaite !!! Répondre en citant

Hier j ai tente 4 duel avec mon hel ... Resultat 4 défaite j ai du reequiper le jourmung Sad pas prêt encore a ça le hel ! C et peu etre moi je ne sais pas encore je vous dirais ça apres quelque duel en jormung .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakelm
Généraux
Généraux

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Defaite !!! Répondre en citant

déjà un hel, c'est pas fait pour les duels XD ce qui compte c'est surtout de rester derrière les autres liners en les assistant électroniquement (ou en lançant les hack sur les ennemis résistants : anti-évitement sur les chasseurs, anti-vitesse sur ceux qui tentent de fuir, etc...) voilà pour l’électronique. les armes (plutôt des canons) servent à allumer les ennemis qui s'approchent trop. et les moteurs permettent de gagner un peu de vitesse. mais un hel à la base, sert surtout en groupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Defaite !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Starscrimes Index du Forum -> Bureau de membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation