Guilde Starscrimes Index du Forum

Guilde Starscrimes
Forum de la guilde Starscrimes, groupe de joueurs Battlestar Galactica français

Calendrier   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ont va ou comme ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Starscrimes Index du Forum -> Bureau de membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil666
Généraux
Généraux

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: ont va ou comme ça ? Répondre en citant

Franchement, ça deviens injouable, peu importe a quel moment de la journée ou de la nuit c'est blindé d'humain (et non, je vais pas jouer de 2h a 5h du mat pour éviter la marée humaine, j'ai une vie a coté), y as pas moyen de se refaire en ressource, ni de xp tranquille, a la longue, ça me coute plus que ça rapporte.
non seulement ils sont 4x plus nombreux que nous mais en plus ce sont de très mauvais joueurs et lâche en plus, si ils ne sont pas 3 sur toi minimum, ils se barre.
j'en ai marre de passer mon temps a jumper et me faire butter a tout va, j'arrive même plus a remplir en tylium donc j'ose même pas penser monter mon armement et mes vaisseaux, y as pas moyen.

Concernant la guilde, c'était super bien parti, mais là ça tourne un peu dans le vide, je pensai que le but était l'entraide, un groupe soudé bin non.
 entre ceux qui font leur missions dans leurs coin sans vraiment faire partie du team et ceux qui se barre du groupe sur un coup de tête parce qu'ils ont mieux a faire ailleurs et laisse les autres dans la merde ce n'est pas ce que je recherche.

Je suis utopiste certainement mais j'attendais un peu plus d'unité, de partages.

Bref, je suis décu et  mon avenir dans ce jeu est assez incertain, j'attend les prochaines mise a jour pour voir l'évolution du jeu.

Voilà, c'est mon coup de gueule, ça me passera   .... ou pas Cool

En ce qui concerne mes absences, pour le moment je ne peut pas faire mieux, au vu  de mon job assez chargé avec des horaires de dingue et le fait que je doit me remettre de 7 mois  de convalescence, je fais de mon mieux, juré Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Starscrimes Index du Forum -> Bureau de membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation